mercredi 12 décembre 2012

Chambre de princesse n°1

Bonjour à tous, 

Je vous propose pour cette saison, des petites rubriques chambres de princesses. 
J'ai fait l'acquisition il y a peut d'une collection entière du magazine maison créative de 2008 à 2012, de la part d'une connaissance adorable. Je suis en train de découper les pages qui m’intéressent pour les mettre dans des classeurs.
Je suis tombée sur un article spéciale chambre de conte de fée ! Ça m'a enchantée =) d'autant plus que les ambiances du magazine sont magnifiques.

Voici donc des images pour vous inspirez et de prolonger les rêves dans votre chambre ! 
Je vous proposerai plusieurs volets cet hiver, en plus c'est plutôt de circonstance avec les fêtes qui approchent ^^ ambiance merveilleuse et enchantement garantie ! J'ai remarqué également que M6 diffusait Once upon a time, le style conte de fée est plus que jamais d'actualité =) Bonne visite !

Je commence ce premier volet avec Blanche Neige

 scan maison créative n°49 janvier-février 2009

 pinterest - tumblr - etsy

 pinterest

 making magique - Blanche neige - pinterest

 lampes pomme ikea
rideau maisons du monde - lit, plaide, tasse/tellière, plateau panier fly - pomme alinéa - lampe ikea - coussin made in design 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire