jeudi 6 décembre 2012

Sélection cadeau design de Botte Secrète !

Encore des cadeaux à préparer et vous manquez d'idées? Offrez du design ! C'est une attention toute particulière car le design a été réfléchi pour être fonctionnel et beau. C'est un cadeau qui étonnera et qui fera plaisir =)

Botte Secrète vous propose sa sélection design à petit prix. Il y en a pour toute la famille !



Coussin petit beurre Bonjour mon coussin 39€ - bec verseur Atypyk 10€ - vases étoiles ikea 9,99€ - couvert à salade "outil" bois Atypyk 18€ - lampe Bookrest 53€ - anneau "souris" pour clé Alessi 16€ - tasse Pantone 15€

o Pour se réchauffer l'hiver une bonne tasse de chocolat chaud dans une célèbre tasse pantone (aux couleurs de pantone!!!) lové sur un coussin petit beurre gourmand des supers créateurs de Bonjour mon coussin!
o Pour les hommes des cadeaux décalés et amusants ATYPYK, j'adore leurs créations et leur humour !
o Je ne présente plus ikéa, j'ai craqué en magasin pour ce lot de vases avec des étoiles, ils existent aussi avec des flocons de neige ou des branches =)
o Jolie lampe marque page, tout simplement géniale! Trouvée dans l'adorable boutique Bird and the wire !
o Enfin petit objet trop mignon, le porte clé souris de Alessi, je m'offrirai bien la version chat accroche sac ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire