jeudi 17 janvier 2013

Home Staging

Bon bon bon, alors je vous montre une chambre avant/après d'un home staging.

Je vous ferais bientôt un dossier spécial valorisation du bien immobilier ^^

Pour cette chambre, il y avait 2 couleurs de papier peint, j'ai gardé le coté bleu. A la place du orange j'ai choisi du blanc et pour la partie 'tête' de lit du gris/bleuté. Portes, placards et entourages de fenêtres ont été repeintes en blanc.



Vous pouvez découvrir 2 astuces simples que j'ai mis en place:

- La première étant d'utiliser des sièges de bar en table de chevet ^^
- Et la seconde étant d'utiliser de vielles portes de placard en tête de lit (J'ai trouvé ces 2 portes qui étaient au 4 vents! )


Je cherche actuellement des lampes de chevet, hautes et fines. Mais en attendant, pour la photo, les kartel sont parfaites =) Je vais mettre des rideaux blanc aussi !


J'ai pleins de projets en cours, c'est super ! 

Je suis tombée en panne d'internet tout ce début de semaine, pas facile d'écrire ses mails sur un mobile ;) Ce week end c'est maison&objet !!! J'ai hâte !

A très vite pour de nouveaux articles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire