jeudi 13 juin 2013

Déco blagues

Je n'étais pas vraiment inspirée cette semaine pour le blog. Mais... j'ai récupéré des Marie Claire maison et des Arts et décorations de 1995/96 /97. Et j'ai découvert des choses vraiment drôles !

J'ai complété ces quelques scannes avec des images insolites trouvées dans des magazines plus récents.

Alors, on ne se prends pas au sérieux !

J'attends vos réactions =) et si vous aussi vous avez des images amusantes en matière de déco, faites partager !


Le bidet de Starck:
1995
 Mademoiselle avec un verre de vin pour vendre une cuisine ^^
1997


Vous aussi accordez vous à votre canapé !
2008


Inspiration papier peint... + frise
1998


Ma future cuisine !
1995


Caravane à motif, devinez lequel?
2007


Carrelage en biais + orange aux murs + carrelage vert bouteille = splendide !
1996


Chez un gentleman? Mention spéciale pour le canapé propre et le lustre ^^
2006

La déco de l'an 2000 =)
1997

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire