mardi 22 avril 2014

2ème prix du concours Yves Rochers / Modes et Travaux

J'ai le plaisir de vous annoncer que la Botte Secrète a remporté le second prix du concours Yves Rochers.
(Il ne restait qu'une petite marche pour voir mon projet se réaliser...)

___Résumé___
En mars, j'ai participé au grand concours Yves Rochers / Modes & Travaux.

Le concours : Redécorez l'Eco-Hôtel Spa Yves Rocher 
Le thème : Flower Power
Règlement : Utiliser des matières naturelles ou recyclables, les couleurs doivent faire références aux fleurs BIO Yves Rochers (Capucine, Arnica, Mauve, Camomille, Bleuet et Calendula)

C'est avec un grand plaisir que je vous dévoile quelques planches de mon projet.
Je voulais faire entrer le jardin dans le spa, avec un univers de fête très summer time !



J'ai vraiment pris le temps de faire ce concours. En plus le thème m'inspirait beaucoup ^_^


Sooo Happyyy ! ;)

Je vais avoir la chance d'aller visiter la rédac' de Modes & Travaux (je partagerai ce moment sur le blog)
Et je vais me faire chouchouter dans un des spas YR de Paris ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire